Inter index est venu une bonne nouvelle, selon le "football italien" a rapporté que Sampdoria avance Hick par un examen physique, le cœur n'est pas affecté, survetement bayern rose,  le plus grand obstacle au transfert a été effacé. Cependant, bien que l'Inter dans la position de leader des signatures, encore être Rome, Naples et d'autres clubs défient. En outre, l'attaquant Inter Gaby Gore a laissé tenir une attitude ouverte, a accepté de louer pour rejoindre le sport portugais.

Cette année, le transfert du marché Sampdoria vers l'avant du transfert de Hick peut être décrit comme un virage. La Juventus avait été avec Sampdoria dans le transfert de Sikk a atteint un consensus sur les frais de transfert de 30,5 millions d'euros,  survetement bayern champions league, mais dans la partie finale de l'examen physique a un problème. Malade dans l'acceptation de l'examen physique Juventus a été trouvé lorsque les problèmes cardiaques, suivis d'un deuxième examen physique, les résultats montrent que le cœur est en effet un problème, même si le problème n'est pas grand, mais il faut qu'il reste environ deux mois. La transaction également avec la grève. Hier, malade à la ville de Milan a effectué un examen physique complet, les résultats montrent bien. survetement bayern pas cher,  Le médecin de l'équipe de Sampdoria a déclaré: "Le corps de Sick est très bon, vérifiez les résultats sans problème, l'arythmie a été restaurée demain aura lieu le contrôle de la charge, tout comme l'équipe vérifie la même chose".

Il est rapporté que l'Inter Milan pour Hick a envoyé une offre de 30 millions d'euros, Sampdoria a accepté l'offre, Inter Milan est maintenant à un pas de la signature de Hickey. Mais il y a aussi des nouvelles que Rome, Naples et même Monaco, Paris est également préoccupé par la situation. Il semble maintenant que l'Inter Milan puisse faire en sorte que Hick ait la possibilité d'augmenter progressivement,   survetement bayern ligue des champions, et l'attaquant de l'équipe, Gabi Gore, a laissé des pas encore plus près.

Il est rapporté que Gabi Gore a été ouvert pour quitter l'Inter Milan, a accepté de louer pour rejoindre le sport portugais. L'année dernière, à 29, survetement bayern rouge, 5 millions d'euros pour se joindre à l'Inter Milan à l'Inter Milan et n'a pas eu beaucoup de chance, bien que les joueurs espèrent rester dans la position de l'équipe en compétition, mais grâce à la prépresse Inter peut voir qu'il n'est pas dans le plan de Spallett Parmi eux . Ce qui fait l'initiation de Gaby Gore, bien qu'il ait refusé quelques clubs à son offre, mais a accepté de louer pour rejoindre le sport portugais, on apprend que son agent est actuellement et les négociations sportives portugaises.