survetement bayern rose, Le 12 pour rejoindre l'Alves à Paris, a admis que "Nei Maer m'a conseillé de choisir Paris". Cette phrase, pour révéler l'été de ce transfert de toute la vérité. Le journal "Daily Sport" a rappelé l'événement complet du transfert de Nei Maer, a souligné que Nei Maer avait décidé de rejoindre Paris, il a été consommé au début du mois d'août seulement pour le transfert, pour obtenir à Barcelone 26 millions d'euros le renouvellement du prix. Nei Maer même dans l'équipe pour tromper Messi, il a dit à Messi de rester leur propre équipe. "Le père et le fils sont habitués à mentir, après la dure Barcelone, ils ont joué le rôle de la victime". "Daily Sport journal" ce poste.

survetement bayern pas cher, Le transfert de Nei Maer, dès les vacances d'été, a été identifié. Pendant les vacances, Nemal a négocié avec Paris et a reçu des frais de rançon de 30 millions de dollars. Mais Nei Maer s'est caché à Barcelone, Barcelone en mars, Sangyehe, de haut niveau, est allé au Brésil pour participer au tournoi de charité à Nei Maer, une semaine plus tard a participé au mariage de Messi, Nei Maer sera complètement conçue Véritables intentions.

survetement bayern ligue des champions, Au début du mois de juillet, dans le réseau brésilien de très plein d'agents dans la bibliothèque, ressent le problème des problèmes. Curry a déclaré à Barcelone de haut niveau, Nei Maer, père et fils, une étrange opération. Barcelone n'est pas préoccupé par le fait qu'il y ait un prétendant aux dommages-intérêts liquidés de Neumar, car toute équipe qui paiera 222 millions d'euros va à l'encontre de la facture des finances publiques, mais ils n'ont pas attendu de Paris grâce aux fonds de tiers du Qatar pour compléter le marché. 17 juillet, premier journal "journal quotidien du sport" Nei Maer n'est pas content à Barcelone et très proche de rejoindre Paris.

survetement bayern rougeBarcelone va de haut en bas pour persuader Nemal de rester en équipe, et même Nike, au nom d'Alvaro - Costa, conseille à Nei Maer de rester à Nou Camp. Pendant le voyage de Barcelone en Amérique, Messi, Suarez et Pique ont longtemps parlé avec Nemal. Nei Maer trompe Messi a déclaré: "Je vais rester l'équipe", cela a la "propagande officielle" de Pique Twitter. Les faits ont prouvé que Nei Maer n'est que dans l'utilisation de tactiques de traînée, il veut juste faire glisser la fin du mois de juillet pour obtenir un nouveau bonus de 26 millions de dollars à Barcelone et quitter le Camp Nou.

Après avoir connu les intentions réelles de Nei Maer, les dirigeants de Barcelone sont très en colère et ont refusé de payer le bonus. Après que Barcelone est devenu difficile, Nemal s'est transformé en image de la victime. L'ancien Nei Maer est venu dire que Barcelone a déchiré l'accord, ce qui a amené Nemal à se joindre à Paris, il pensait que son fils était insulté par Barcelone. Nemal a affirmé que le début d'août pour prendre sa décision finale, mais sa peau a été directement exposée par Alves.