Muba Pei a été considérée comme ayant quitté les nouvelles ce matin a été près d'une semaine, le Real Madrid abandonnant presque l'introduction du nouveau Henri français, survetement bayern rose,  Paris Saint-Germain pour envisager de manger dans Nei Maer, a ensuite gagné le Mbapi et a été exposé et atteint Un accord avec Monaco. Mais le journal parisien a déclaré que Monaco a refusé un accord avec Paris Saint-Germain.

Avant la "Marca", Mbapei coûte environ 160 millions d'euros des coûts fixes +220 millions d'euros en coûts flottants, jusqu'à 180 millions d'euros de frais de transfert pour rejoindre Paris Saint-Germain, le Real Madrid sur le salaire annuel de Paris Saint-Germain , survetement bayern champions league,  Alors les vaisseaux de guerre de Galaxy étaient KO. Le père de Mbapi a été exposé au transfert de son fils et a déclaré à Barcelone de signer la rumeur pure de Mbabe. Mais les sports parisiens et BEIN ont nié l'accord entre Monaco et Paris Saint-Germain.

Et Paris Saint-Germain Le président Nasser est maintenant arrivé à Madrid pour assister à la réunion conjointe du club européen, survetement bayern pas cher,  les médias occidentaux traiteront des questions d'enregistrement des transferts de Naimar Nelsier, et en même temps et les négociations de l'Atlético pour discuter d'Oprah et considèrent la vente de Muni Yay. Nei Maer achète un contrat pour rejoindre le grand Paris choqué le monde, mais le compte de Barcelone n'a pas été la violation de contrat de Nei Maer et a donc refusé de délivrer un certificat de transfert, l'Union espagnole n'a pas ouvert un permis de transfert, Nemal si incapable de Paris Saint Germain enregistré, ne peut pas obtenir au nom du grand Paris a joué la qualification de jeu. Le voyage de Nasser commence d'abord pour Barcelone et la ligue espagnole.

En outre, le Real Madrid a été considéré comme l'achat de Mu Niye, en remplacement de Kawahar. Alves a immédiatement rejoint Paris, Muniye peut être dans les hommes d'Emery dans le troisième retour en arrière, le grand Paris Tie Wei a eu l'idée de quitter l'équipe. survetement bayern ligue des champions,  Le Real Madrid ne voulait pas organiser Ashraf et Nacho dans la nouvelle saison en remplacement de Kawahar, de sorte que l'introduction de Mu Niye a été mise à l'ordre du jour. La réunion conjointe du club européen à Madrid, Nasser et le Real Madrid peut être sur le transfert de l'accord Mu Niye.

Sur la question d'Obraque, Atletico a déclaré publiquement: le voyage de Nasser et Obraque n'avaient pas d'importance. Après que les médias occidentaux aient révélé que Nasser pourrait payer 100 millions d'euros pour acheter chez O'Brik, mais l'Atletico ou la FIFA sont désormais soumis à des inscriptions aux pénalités de la FIFA,  survetement bayern rougequi ne veulent pas sortir, donc le premier à faire une déclaration peut être considéré comme Paris Saint Germain et l'ensemble du football international est triste.