survetement bayern ligue des champions, La Liga Valencia près du prix de 14 millions d'euros pour signer l'Inter Milan Murillo.

"Turin Sports Daily" a révélé que dans les courtiers Murillo à promouvoir,   survetement bayern champions league, l'Inter Milan a été proche d'être d'accord avec le transfert de Valence. Les frais de transfert de Murillo sont d'environ 1300 à 1400 millions d'euros, le prix a suffi pour impressionner l'Inter de haut niveau, mais le «Turin Sports Daily» n'a pas donné les chiffres des frais de transfert flottants. survetement bayern rouge,  À la fin du transfert, Murillo signera un contrat de quatre ans avec Valence, qui comprend un contrat d'un an.

Le défenseur colombien de 25 ans à l'été 2015 de l'équipe espagnole de transfert de Grenade pour rejoindre l'Inter Milan, les frais de transfert de 8 millions d'euros.  survetement bayern pas cher, Dans la saison 2016-2017, Murillo a joué pour Inter a joué 35 matchs, et a contribué un but. Bien que le Nerazzurri Patricki espère que Murillo peut rester en équipe, mais les Colombiens doivent montrer des signes au club et l'entraîneur espère revenir à La Liga pour continuer sa carrière.