Le retour de Nelson Benfica à l'arrière de Nelson de 24 ans -  Meiduo a provoqué l'attention de Barcelone, du Bayern Munich et de Manchester United.

Sai Meiduo est né en 1993, maillot equipe de france griezmann,  taille 177cm, poids 65kg, débuts dans l'équipe du Benfica b, jouant maintenant au Benfica, le secrétaire à l'arrière, mais peut aussi jouer à Zhongwei en arrière, le Benfica a-t-il ajouté un million d'huile d'or.

Pour Barcelone, un bon retour est maintenant une position effrayante, bien que le premier choix de Barcelone soit maintenant joué à Arsenal,   maillot griezmann, né au camp d'entraînement jeunesse La Masia, Bellein, mais si Bellein choisit de rester à Arsenal, Cameo est un très bon choix .

Et le Bayern Munich dans le Ram et Alonso ont pris leur retraite cette année, la défense a également besoin d'une nouvelle aide pour compléter,   maillot de foot griezmann,  et  le style de jeu de Meiduo et les arrangements tactiques d'Ancelotti sont très proches, si signé sera bientôt dans l'équipe de balle.

Et Manchester United est les trois équipes qui sont les plus désireuses de faire correspondre l'équipe de prunier pour se joindre, le garde arrière de Manchester United a été en proie à des blessures, Luke Xiao longue récupération, Damian a été submergé, bien qu'il y ait le succès de Valencia Transformation, mais Simei this Millions de joueurs d'huile d'or est Manchester United le meilleur choix. Et par rapport aux deux autres équipes, Manchester United l'année dernière avait soixante-dix venu des rumeurs, et cet été, même des rumeurs et des joueurs ont signé un contrat privé. Pour Camei, Manchester United est l'endroit où beaucoup de ses prédécesseurs ont réussi, et l'entraîneur José Mourinho est son camarade Portugais.