maillot portugal exterieur 2018, Nouvelles de la presse italienne "Nouvelles de la République", que l'AC Milan est sur le point de compléter la première signature de plume de cette année, le mouvement de Kaliniqi sera annoncé la semaine prochaine officiel. La valeur totale des frais de transfert peut atteindre 33 millions d'euros, y compris un flottant de 6 millions d'euros, Kaliniqi et AC Milan signeront un contrat de cinq ans, la durée du contrat à 2022 été, un salaire annuel après impôt de 300 millions d'euros.

maillot portugal pas cher, Cet été, parce que le chef chinois du financement, l'AC Milan dans le marché des transferts est très fou, jusqu'à présent brisé plus de 200 millions d'euros, a signé 10 joueurs, à savoir Musa Chio, Casey, Ricardo - Luo Derek, Andre-Silva, Borini, Chal Hanguo, Little Potty, Antonio Dona Rama, Bonucci, Bigger. Conformément au chef de la direction de l'AC Milan Fasso à l'intérieur de l'argument, il y aura quelques transactions à compléter prochainement, est sur le point de signer le Kalinich est d'ajouter le début de l'avant. Kalinich a 29 ans, Croatie internationale, était un super club à la preste de Tianjin, a rejoint l'été 2015 à Florence, a maintenant représenté le lys pourpre 84 fois, a marqué 33 passes 11 fois, ce qui dans le passé une saison Le tournoi a joué 42 fois , A marqué 20 buts assiste 7 fois, a marqué une carrière de carrière record.

Pour l'AC Milan, l'achat et le nettoyage sont l'existence, après tout, ne vendez pas les gens, la gamme sera très gonflée, avant que ce ne soit nettoyé Diego-Lopez, Honda Keisuke, Polly, maillot portugal 2018,  Victoria, Kutzka et Desilio et loué Lapadullah et Bertolaci. Ensuite, le joueur de nettoyage de Milan est Bancianni, il était de 200 millions d'euros pour rejoindre le club mexicain Monterey, les deux parties ont signé un contrat de trois ans. Bancheon est âgé de 30 ans, milieu de terrain, ancien international argentin, 2016 été et le contrat de lit de rivière expire, en tant qu'agent gratuit pour rejoindre l'AC Milan, a signé un contrat à l'été 2019, après une apparition de saison 15 fois.