"Egypt Messi" Muhammad - Le transfert de Salah se poursuit pendant un demi-mois. Il y a environ un demi-mois, les médias britanniques ont signalé que Liverpool a signé Sarah, maillot belgique 2018, mais le président de Rome a immédiatement nié, mais en raison du principe de l'équité fiscale, la nouvelle saison à Rome doit vendre des joueurs pour maintenir l'équilibre budgétaire. Ainsi, après une période de négociations, on apprend que Rome a accepté la dernière offre de £ 35 millions de Liverpool.

maillot belgique, Salah est né en 1992, la première fois en 2010 au nom de la première équipe jouée dans la pause de la ligue égyptienne 2012, le transfert gratuit est venu à l'équipe suisse de Bâle. Dans le match de groupe de la Ligue des Champions de la saison 13-14, Salah en phase de groupe a pour but d'aider Basel double play Chelsea. Lorsque la fenêtre d'hiver, Chelsea sera 16 millions de livres de Bâle pour acheter Salah. Mais à l'époque de Chelsea, Sarah n'a guère de chance de jouer, la deuxième année, Chelsea loue en Italie, Florence et Serie A comme les meilleures inscriptions en hiver.

En août 2015, Rome à travers le premier loyer pour acheter le chemin de Chelsea a signé Salah, maillot belgique pas cher,  dans la dernière saison de l'équipe romaine, Salah pour les Rockets dans le tournoi dans les 19 buts.

Dans le même temps, selon les médias italiens, Rome a bloqué le successeur de Sarah, les joueurs de Lyon Rashid-Gazzar au cours de l'été après l'expiration du contrat avec Lyon seront libres de rejoindre Rome.