Morata Milan au Real Madrid offre 60 millions d'euros,  maillot equipe de france griezmann, et de fournir un contrat de salaire annuel de 7,5 millions d'euros, Morata a accepté les citations.

Quelques jours il y a les médias occidentaux, « Marca » a également exposé est devenu la cible numéro un d'été ce dédicaces Milan à Morata, patron de Milan Li Yonghong espoir Morata pour mener Milan renaissance. En plus de Milan, Chelsea et Manchester United sont également intéressés à Morata, maillot griezmann tout en jouant en Serie Une expérience ou faire Morata choisir de rejoindre Milan. Il y a quelques semaines, les deux parties ont établi un premier contact, la transaction sous-jacente a été atteint. Les joueurs se tient une attitude positive, bien que le Real Madrid n'a pas décidé de la version finale.

La première page « Aspen » Aujourd'hui, maillot de foot griezmann a souligné que Zidane était satisfait de la performance de Morata, a une conversation avec lui, dans l'espoir de le persuader de rester au Real Madrid.