Transférer les rumeurs les plus populaires sur le marché était sans aucun doute Nemal à rejoindre Paris Saint-Germain, selon les rumeurs selon lesquelles les frais de transfert ont atteint un chiffre étonnant de 220 millions d'euros. De nombreuses spéculations sur les médias, Barcelone a perdu Nemal, sera l'acquisition de Diba en remplacement des joueurs brésiliens, pour de telles rumeurs, l'entraîneur de la Juventus Allegri s'est moqué de façon brutale. Di Bara continuera à porter la chemise de l'armée Bianconerie "Tout est absurde, et Diabra le fera Continuer à porter la Juventus dans le futur et rester avec nous ".

survetement italie, Di Bara, âgé de 23 ans, l'été 2015 à 40 millions d'euros de Palerme pour rejoindre la Juventus, est devenu la cuisse des Bianconeri,  , la saison 46 a marqué 23 buts. Au cours de la saison passée, Di Bara, bien que subit des blessures, mais continue de bien jouer après la blessure, le tournoi a joué 48 fois, a marqué 19 passes et huit passes. Dibala excellente performance, accès à l'attention du Real Madrid et Barcelone, Juventus pour quitter l'attaquant argentin, en avril avec lui a signé un nouveau contrat, la durée du contrat à 2022 été, le salaire annuel de 700 millions d'euros, seule Higuain est le deuxième Le salaire le plus élevé de l'équipe.

Cet été, le marché des transferts, pour la Juventus est un coup fatal, bien que signé Ben Tankur, Douglas - Costa, Szesney et Desilio, mais a perdu Alves et Bonucci et autre force principale absolue. Les médias italiens "Turin Sports Daily" ont déclaré que dans le milieu de terrain, Juventus a terminé un contrat, survetement italie 2018,  a conclu un accord avec la taille de fer allemand Zhan, le club doit maintenant négocier avec les frais de transfert de Liverpool. Il est rapporté que le contrat de Zhan et Liverpool expirera l'année prochaine, la confiance de la Juventus avec 35 millions d'euros, plus une certaine quantité de flottante pourra laisser sortir les premiers géants de Premiership.

Zhan a maintenant 23 ans, le système de formation des jeunes de Bayern Munich a formé des joueurs, dans la première équipe en 2012, mais n'a joué que 7 fois,  survetement italie pas cher, a marqué 1 but. Au cours de l'été 2013, Zhan a rejoint Leverkusen, le contrat comprenait les conditions de rachat du Bayern Munich. À l'été 2014, le Southern Star a abandonné les termes du rachat, la taille de fer allemande à 12 millions d'euros pour rejoindre Liverpool. Jusqu'à présent, Zhan au nom de Liverpool a joué 129 fois, a marqué 8 buts, a joué une saison 40 fois, a marqué 5 buts assiste 3 fois, est la meilleure performance dans la saison Anfield.