11 Juin 19ème Coupe du Monde Un groupe du premier tour d'un autre jeu au Green Point Stadium du Cap pour concourir, France 0-0 sur l'Uruguay, survetement bayern rose, l'adolescent uruguayen Luo Yier Luo a accumulé deux cartes jaunes ont été expulsés. Le dernier moment est apparu dans la zone réglementée de la controverse sur le handball, mais la France n'a pas eu de pénalité. La France pour trois éliminatoires consécutifs de la Coupe du monde.

C'est la bataille de deux anciens champions du monde. survetement bayern champions league, Les deux équipes se qualifient lors des séries éliminatoires. Dans la Coupe du Monde 2002, les deux équipes ont participé à la phase de groupes 0-0. L'Uruguay dans le match d'échauffement a remporté la Suisse et Israël, la semaine dernière, la semaine dernière, 0 à 1 de perte de Chine, par rapport au récent match d'échauffement, Diaby a remplacé la gamme de départ de Malouda. L'Uruguay a remporté la dernière fois la victoire finale de la Coupe du monde ou a remporté en Corée en 1990, soit la finale de sa coupe du monde en 40 ans, la seule victoire.

France 7 minutes près de la pause, survetement bayern pas cher, Franck Ribery est parti après la traversée de la biographie de Victor Reno, mais Govou, petit espace, a raté l'opportunité, la balle glissant dans l'angle lointain. 10 minutes, Diyabi 30 mètres à long terme manqué. 12 minutes, le milieu de terrain d'Evra a perdu le ballon après l'attaque tactile Diego-Perez était un avertissement de carte jaune. Ensuite, Loris a afflué le ballon pour se vendre, grâce à son tour en temps opportun autour du ballon confisqué. 13 minutes, Gourcuff hors du premier angle de France, l'en-tête de Govou avant l'en-tête était Suarez dans le petit bloc de bord de zone restreinte.

14 minutes, Sarnia sur le bon passage, survetement bayern ligue des champions, Anelka tête de tête 12 yards manqué. Les 16 premières minutes, le passage de Gonzalez, Franzhuang Khalis est parti après le bord de la zone restreinte tirée par Loris sauvé. 18 minutes, Maxi - Pereira côté de la faute sur Franck Ribery, Gourcuff a laissé la route un coup franc tiré par un petit angle, Muslera a volé près du coin. Les 19 premières minutes, Franck Ribery contre Arevaro-Rios est également un avertissement de carte jaune. Les 21 premières minutes, le passage de Tulalang, Gourcuff 30 mètres, les pieds longs de la main gauche légèrement plus haut.

28 minutes, les erreurs de siège de Lugano, survetement bayern rouge, le passage droit de Gewu, mais la petite zone restreinte d'Anelka avant le ballon n'a pas eu le ballon. Les premières 32 minutes, Evra a quitté la biographie, Gourcuff zone restreinte avant d'arrêter le ballon a raté l'opportunité, Tulalang 25 yards shot a été bloqué. Les 39 premières minutes, le coup franc de Gourcuff loin de la porte était Muslera. 43 minutes, Sarnia sur le bon passage, Anelka 12 verges à tour de rôle, le ballon s'éloigne après le point. À mi-temps, le coup franc de Gourcuff dans la zone restreinte était la double boxe de Muslera.

Les 50 premières minutes, la faute de Diyabi devant la zone restreinte, le coup franc de Fran par Diaby compensera l'en-tête. Après 1 minute, Trevara-Rios a raté le côté droit de la zone restreinte avant le tir bas. Ensuite, Alvaro - Pereira passe, Fran zone restreinte sur le côté gauche de la volée volley de 10 mètres a manqué à nouveau. 54 minutes, l'en-tête d'Arneca à l'intérieur de la zone restreinte et la zone restreinte de Gourcuff avant le tir et a été refusé à l'autre défenseur. 56 minutes, Tulalang 35 mètres de long tiré par Muslera confisqué.