survetement bayern rose, L'entraîneur de Chelsea Conti a maintenant un grand intérêt pour la porte Tottenham Danny-Ross. Il est rapporté que l'entraîneur italien a été prêt à inciter Chelsea à Ross à offrir une offre de £ 40 millions, Conti espère pouvoir ramener Ross à Stamford Bridge cet été.

La blessure au genou de Ross est toujours en phase de rééducation, ce qui l'aurait rendu moins susceptible de se déplacer dans la fenêtre d'été. Mais avec Ross, survetement bayern champions league,  âgé de 27 ans, a été proche de la formation complète, selon les nouvelles média précédentes, Manchester United et Inter ont été l'intérêt actuel de Ross. Et le Chelsea et se démarque, prêt à offrir 40 millions de livres pour acheter la porte Tottenham.

À la fin de la saison dernière, Tottenham cherchait un remplacement pour Ross pour l'empêcher de partir. L'été dernier, Ross et Tottenham ont signé un salaire hebdomadaire de £ 7,000 pour un contrat de cinq ans. Une chose est certaine que si cet été quittait le Tottenham,  survetement bayern pas cher, qu'il s'agisse de Chelsea, Manchester United ou Inter, le salaire de Rose augmentera certainement.

Mais Chelsea veut acheter Ross doit également prendre des risques, même si Ross dans Tottenham a eu une très bonne performance,  survetement bayern ligue des champions, mais depuis le 31 janvier de cette année, Ross n'a pas joué à un jeu. Pour Tottenham, la perte de Ross est également un coup naturel, après tout, ils ont vendu le droit Walker.

D'autre part, en plus de Ross, le trou est également destiné à Arsenal côté de la route Zhang Buren ramené à Stamford Bridge. Il est entendu que, après une offensive d'été, Chelsea prêt à offrir à Arsenal 25 millions de livres. Comme nous le savons tous, Chamberlain est très populaire avec l'admiration, l'entraîneur de Chelsea veut l'utiliser pour renforcer la force du milieu de terrain de l'équipe.  survetement bayern rouge, Maintenant, le milieu de terrain de Chelsea est un grave manque d'épaisseur, après le départ de Mahdi et d'autres, Conti espère que les Blues achèteront rapidement un milieu de force.