Malgré la fin de cette saison, la performance d'Arsenal est très insatisfaisante. Mais dans le cas où l'équipe n'a pas obtenu la qualification de la Ligue des Champions, maillot equipe de france griezmann,  le club ou l'entraîneur méritant Wenger a fourni un nouveau contrat de £ 16 millions de deux ans. Le patron américain Karenke a mené le haut niveau des hommes armés pour le soutien français (Wenger), de sorte que tout le monde a été surpris. Récemment, lors d'un entretien avec l'interview britannique «Miroir», Wenger éloquente, se référant à leurs renouvellements, se sent heureux et enthousiaste, mais a déclaré que bien que le renouvellement de deux ans, mais la saison prochaine, si la Premiership n'a toujours pas réussi à gagner, il partira L'équipe à l'avance.

Dès Wenger le même jour, maillot griezmann, Wenger a interviewé le site officiel d'Arsenal, a déclaré: «Je suis très content et très excité, heureux car je peux continuer à enseigner dans son équipe préférée, alors que les valeurs de l'équipe sont It ' C'est facile pour moi de prendre une décision de renouvellement pour moi, car il existe beaucoup de points commun entre moi et Arsenal dans mon identité.

"Nous avons une gamme très floue,   maillot de foot griezmannalors peut-être que l'équipe vendra des joueurs et nous voulons garder l'épine dorsale de l'équipe", a déclaré Wenger, qui a parlé de l'idée de construire des équipes au cours de l'année à venir. Sur cette base, continuer à construire et je crois que notre équipe est très forte, nous ne considérerons que ceux qui peuvent renforcer les meilleurs joueurs de l'équipe.

L'analyse "miroir", le renouveau Wenger n'est pas surprenant. Arsenal cette saison, une mauvaise performance, surtout dans le stade Premiership, sur les quatre meilleures performances, de sorte que le professeur ne veut pas, il a longtemps laissé entendre qu'il resterait. Toutefois, le club n'a pas encore répondu à la question du renouvellement. Jusqu'à Wenger pour trouver Kelunke showdown, le club final a remis à Wenger un nouveau contrat. Le journal a déclaré que la surface Wenger a été signée avec le club pendant deux ans, mais plus comme un accord 1 + 1. Afin de convaincre le club, Wenger est sous l'ordre militaire. La saison prochaine, Wenger sera le dernier effort pour les champions de la Premiership, une fois encore incapable de gagner dans la Premiership, alors il ne remplira pas le contrat en cas de départ anticipé de l'équipe. En fait, le temps de Wenger s'écoule, seulement 12 mois.