Selon les médias espagnols, le message "Aspen Daily", la star du Real Madrid C Lo a récemment accepté une interview avec la télévision espagnole six programmes ElChiringuito. Lors de la visite, C Lo a parlé de sa relation avec Macy, il a dit que leur relation ne soit pas aussi hostile que représenté dans le monde extérieur. Dans l'interview, C Luo a également dit qu'il a manqué Manchester United dans la vie, parce qu'il n'y aurait pas eu les fans ont hué. Alors que C Luo a également parlé de ses problèmes fiscaux, il a dit qu'il était innocent, une conscience claire.

maillot equipe de france griezmann, Messi et C Lo est le Twins du monde de football, le thème central des deux piles sont aussi des fans de discussion, aux yeux des médias, la relation entre C Luo et Messi est très hostile, mais C Luo a déclaré dans une interview mais ce fut la rumeur: « Bien que je ne suis pas amis avec Lionel Messi, mais nous sommes des partenaires sur le football au cours des 10 dernières années, les deux d'entre nous dans la variété de cérémonie de football partagent beaucoup de bien le temps. Je suis assez bonne relation avec lui, même si nous ne siégerons pas ensemble pour manger, mais j'ai beaucoup de respect pour lui, la concurrence et les conflits entre nos médias décrits afin de gagner plus d'attention, ce qui augmentera les journaux les ventes et augmenter leurs revenus ».

maillot griezmann, « Pour être honnête, j'aime regarder jouer Messi, j'aime regarder jouer tout bon joueur de football, Lionel Messi est certainement l'un d'entre eux. Messi est un super joueur de football, je ne déteste pas ne me fait pas mal les gens. interrogé sur Macy ma question, il dira des choses gentilles sur moi, je suis sa bonne relation avec l'autre respect mutuel entre nous. « C Luo a dit.

C Ronaldo au Real Madrid, bien que les faits saillants de jeu, mais aussi critique des fans du Real Madrid ont hué C Lo, ce C Luo a dit: « Je suis une personne très patiente, mais je ne vais pas toujours la patience, je ne doute pas aiment être propres ventilateurs hué à la maison, j'ai payé sur le terrain effort à 100%, je ne devrais pas avoir ce genre de traitement. quand Manchester United, je ne l'ai jamais été hué avant, j'aime l'Espagne, mais pour Manchester United carrière I nous avons de très bons souvenirs ".

maillot de foot griezmannSuivi par C Luo a également parlé de leurs questions fiscales: « Je suis très calme, très calme et mon coeur, je sais que cette question doit être résolue de la meilleure façon que je veux la caméra, dit, j'ai une conscience claire ,. Je dors à poings fermés la nuit. "

A la fin de l'entrevue, C Lo a parlé de la finale à venir Ligue des Champions: « Mes coéquipiers font un bon travail de préparation, nous savons que le visage serait une équipe solide, nous sommes confiants que nous avons battu la mentalité Juve. et la finale de l'année dernière Ligue des Champions, nous voulons juste gagner. la Juve a bien défendu et nous a attaqué plus fort. favoris pour gagner l'équipe? Real Madrid sont populaires, aussi longtemps que la participation à la finale, nous serons toujours populaire ".